acceuil / Actualités / L’As Corny : témoignage.

L’As Corny : témoignage.

Bonjour amis sportifs,
à l’heure où l’AS Corny atteint son objectif de la saison en faisant monter ses équipes A et B (article à venir…) voici le témoignage d’un joueur « historique » du club : Yannick Blouet.

« Souvenirs souvenirs 😮
ULTRAS FANS 94 – A.S Corny ⚪️⚫️ (à l’époque nous jouions en blanc et bleu).
Au moment où 2 équipes séniors du club montent à l’échelon supérieur, je retombe sur ces photos 😉😅.
Pour ceux qui savent , J’ai eu l’honneur de créer les ULTRAS FANS 94 ( sans oublier le « capo » Stéphane Prella ) seul groupe de supporters à l’époque dans le canton voir même la région au niveau district.
A domicile comme en déplacement toujours là pour encourager notre équipe.
Tifo 🏴🏳️, Fumigènes 🎇, feu de Bengale 🎆, chants👏👏…..Nous avions même créé une casquette à notre effigie.
Quelle époque … Mais toujours un seul slogan ALLEZ L’A.S CORNY !!! »

Notez que Yannick est toujours licencié et joue régulièrement le Dimanche avec l’équipe C, malgré les années qui passent sa science du placement et son leadership en font un pilier de la défense.

Dimanche c’est Cadichon !

Comme tous les ans l’AS Corny organise la grande fête du Cadichon ! RDV toute …