acceuil / Actualités / Ce Week-End à l’AS Corny !

Ce Week-End à l’AS Corny !

AS CORNY / NEWSLETTER
Bonjour amis sportifs,

ECOLE DE FOOT:
Notez que Le calendrier complet U7 et U9 est en ligne ICI !

Samedi 20 Octobre 2018
U7 : Repos pour nos petits champions !
U9 : Plateau à Corny ! RDV à 13H30 au Stade. Merci de nous contacter si vous avez du temps (entre 11H et 17H) pour aider à la mise en place du plateau, à la buvette, au rangement ou si vous pouvez confectionner quelques gâteaux pour les 50 (environ) affamés…

Dimanche 21 Octobre 2018

SENIORS
Au programme ce Dimanche :

– Equipe A : notre équipe A, leader de sa poule avec 5 victoires en 5 matchs (et une différence de but de +13) est exempte ce week-end.

– Equipe B : Notre équipe B, également leader de sa poule avec 13 points en 5 Matchs, reçoit au stade municipal l’équipe B d’Ars Laquenexy Js ! Venez nombreux encourager notre équipe qui a toutes les cartes en main pour jouer aussi la montée cette année.
Coup d’envoi : 10h à Corny.

– Equipe C : se déplace à Bousse pour y affronter l’équipe C. L’objectif de notre équipe loisir sera de marquer des points !
Coup d’envoi : 10h à Bousse.

Sportivement,

Le Responsable de la communication.

(les informations contenues dans ce message sont délivrées sous réserve de changement ou d’erreur).

Calendrier U7 et U9 / Automne 2018

Vous trouverez le calendrier complet pour les U7 et U9 saison 2018/2019 Première partie (Automne).