acceuil / Actualités / Week-End hommage à Christopher Robichon : l’enfant de l’AS Corny trop tôt disparu.

Hommage

Ce Mardi 11 Septembre 2018 « Biche » nous quittait suite à un accident de voiture. La douleur est vive au sein du club.

Un jeune homme en or.

Âgé de seulement 25 ans et père depuis très peu il était l’un des joueurs les plus emblématiques de l’association. Ponctuel, présent et respectueux il portait « haut et fier » les couleurs de son club de cœur. C’était aussi un très bon camarade, joyeux, intelligent et souriant.

Corny était son club.

Dimanche 9 Septembre 2018 : l’AS Corny débute le championnat à Peltre, ce sera la dernière victoire de Christopher Robichon.

————-

Son club lui rend hommage à travers un week-end que ses coéquipiers ont voulu riche en football comme l’aurait aimé « Cristo ».
– Samedi :
un match amical est donc organisé ce Samedi après-midi à 15h avec les joueurs de l’AS, la famille et les amis du défunt au stade municipal.
– Dimanche :
les matchs officiels comptants pour la coupe de Moselle sont maintenus (à 10h l’équipe B reçoit Moulins les Metz et à 15 h l’équipe A reçoit l’ES Metz), les joueurs auront à cœur de faire honneur à sa mémoire toute la journée avec différentes actions organisées (maillots numéro 8, minute de silence, applaudissements…) et surtout un point d’honneur à jouer le foot qu’il appréciait : le beau jeu, collectif, avec un état d’esprit irréprochable et une motivation sans faille.
– Lundi :
l’AS sera présent en nombre à l’enterrement avec l’organisation d’une haie d’honneur. Une gerbe de fleurs sera déposée au nom de l’AS Corny.
Une cagnotte est organisé par les amis de Christopher pour sa famille, pour y participer c’est ICI.

Toutes nos pensées vont vers ses parents, sa conjointe, son fils et sa famille.

Calendrier U7 et U9 / Automne 2018

Vous trouverez le calendrier complet pour les U7 et U9 saison 2018/2019 Première partie (Automne).